L'Orient Nautic : du 10 au 12 avril 2015

Lorient Port à sec disposera d'un stand sur le salon L'Orient Nautic du 10 au 12 avril prochains. Au programme : visites, renseignements, inscriptions...
L'Orient Nautic

Pour sa troisième édition, Lorient La base accueille L'Orient Nautic du 10 au 12 avril 2015, le salon des professionnels du nautisme en Bretagne Sud.

 

Lorient Port à sec disposera d'un stand sur le salon avec, au programme : visites, renseignements, inscriptions...

Pendant 3 jours, c'est l'occasion de rencontrer les professionnels pour visiter ou essayer les bateaux mais aussi échanger sur les nouveautés et trouver les bons conseils. Découvrir à terre et à flot l'ensemble de la filière nautique : vente et location de bateaux à voile et à moteur, sports et loisirs nautiques, équipements et services sans oublier l'emploi et la formation... Les plus jeunes ne sont pas oubliés avec des animations à terre (char à voile) et des baptêmes de mer (bug et stand-up paddle). L'entrée est gratuite.

Profitez du salon L'Orient Nautic pour visiter le port à sec !

Retrouvez Lorient Port à sec sur son stand situé devant la capitainerie. Pour les visites, une inscription sur place est recommandée.

Lorient Port à sec a vu le jour en juillet dernier avec l’ouverture de sa 1re alvéole. Après avoir accueilli près de 140 bateaux en quelques mois, cet équipement portuaire novateur situé sur l’ancienne Base de sous-marins ouvre sa 2nde alvéole. Le port à sec permet aujourd’hui d’accueillir 280 bateaux à moteur de moins de 7,50 mètres au sein du bloc K2. Il reste des places disponibles !

Retrouvez Lorient Port à sec sur son stand situé devant la capitainerie. Toute l'équipe vous accueillera pour répondre à vos questions et gérer vos demandes d'inscription sur la liste d'attente.