FAQ / MON ESPACE CLIENT
MON ESPACE / MA CONNEXION
- J’ai oublié mon mot de passe : Indiquez votre nom d’utilisateur dans votre Espace client et cliquez sur : Mot de passe oublié. Un code provisoire est envoyé sur votre boite mail. Reportez-vous au guide de connexion ici
- Comment créer mon espace personnel ? Munissez-vous de l’adresse mail indiqué à votre capitainerie lors de vos échanges. Cliquez sur Créez ou modifier votre mot de passe. Saisissez votre mot de passe
- Mon adresse mail n’est pas reconnu par le portail : Munissez-vous de votre dernière facture, Cliquez sur l’onglet « J’ai un contrat ». Saisissez le N°, la date et le montant TTC de cette facture. Vous allez être redirigé avec l’adresse mail que nous vous avez transmis à la capitainerie.
- Que faire en cas de changement d’adresse e-mail ? L’adresse email déclarée lors de la création de votre espace personnel sert à la fois d’identifiant pour vous connecter et pour recevoir les informations essentielles à la gestion de votre contrat de port. Si vous changé d’adresse mail nous vous recommandons de modifier celle-ci dans la rubrique « Vos informations – email ».
GESTIONS ET PROTECTIONS DES DONNÉES PRSONNELLES
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de votre ou vos contrats pour le port. Le destinataire des données sont : Ports de Plaisance SELLOR.
La plupart des informations fournies dans les formulaires en ligne sont obligatoires. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à
Sellor Ports de plaisance - Capitainerie - CS 90060 56260 LARMOR PLAGE
Tél : 02 97 65 48 25
SITE web : www.ports-paysdelorient.fr
Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu.
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
En vue d’adapter le site aux demandes de ses visiteurs, nous mesurons le nombre de visites, le nombre de pages vues ainsi que de l'activité des visiteurs sur le site et leur fréquence de retour.
Aucun cookie n'est généré.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Notre équipe reste à votre disposition par mail à port-plaisance@sellor.com