Un nouveau départ pour OLMIX

Nouveau départ pour Olmix ! Basé au port du Kernével et skippé par Pierre Antoine, le trimaran Olmix vient de quitter la rade de Lorient pour courir 2 transats d'ici juillet 2016 !
OLMIX, Kernével
OLMIX, Kernével
OLMIX, Kernével
OLMIX, Kernével

Lors de la dernière Route du Rhum, l'ex-trimaran "Crêpe Wahou !" de Franck-Yves Escoffier avait été touché par la foudre dans le Golfe de Gascogne. Pierre Antoine avait dû être hélitreuillé et le bateau avait pu être sauvé.

Aujourd'hui, après un long chantier, le bateau et son skipper sont prêts pour de nouvelles aventures ! Olmix s'est élancé lundi 4 avril dernier du port du Kernével à Larmor-Plage pour un parcours de qualification le menant tout droit à Saint-Malo, d'où il gagnera Plymouth pour le départ de The Transat Bakerly (Transat Anglaise) le 2 mai prochain. L'arrivée sera alors jugée à New York !

Le programme de navigation ne s'arrête pas là ! Le bateau bleu raliera Quebec pour le départ de Quebec/St Malo le 10 juillet prochain. Le retour d'Olmix à son port d'attache (port du Kernével) est prévu vers la fin du mois de juillet.

Selon la formule consacrée, toute l'équipe des ports de plaisance lui souhaite "bon vent" !

 

>> + d'infos sur www.sailing.olmix.com