la Duo Demi Clé au port de Port-Louis

Cette année, la Sellor sera partenaire de la 3e édition de la Duo Demi Clé qui se déroulera du 28 au 30 avril prochain. Cette épreuve ne cesse de faire des émules depuis sa création en 2014.

L’objectif est de créer un événement ouvert et convivial pour donner envie à tous les régatiers de venir s’essayer à la course en double !

Créée il y a 3 ans, cette course au départ de Port-Louis est ouverte aux bateaux IRC et fait partie du championnat IRC double Atlantique de l’UNCL.

Toute première épreuve dans le calendrier course au large du championnat IRC double Atlantique, la Duo Demi Clé s’élancera de nouveau de Port-Louis. 17 duos avaient bataillé ferme en avril dernier avec un podium qui s’est joué en une poignée de minutes et un top 10 en moins d’une heure. Cette année, 30 bateaux sont attendus sur la ligne de départ.

Un sprint de 100 milles s'annonce, tactique et âprement disputé, pour s’échauffer en vue de la Transquadra qui partira en juillet 2017.

En collaboration avec Demi Clé, ACL, la mairie de Port-Louis, la Sellor et le Club Nautique de Port-Louis, l’organisation attend sur le plan d’eau lorientais des ténors de la série et des purs amateurs sur une même ligne !

 Ci-joint le lien pour les inscriptions en ligne :

http://www.atlantic-course-au-large.com/t%C3%A9l%C3%A9chargement/